Le Syndicat Mixte Artois Valorisation

Le S.M.A.V., créé en 2002, est l'établissement public qui collecte et valorise les déchets de ses cinq adhérents, à savoir la Communauté Urbaine d'Arras (CUA), la Communauté de Communes La Porte des Vallées (CCPV), la Communauté de Communes de l'Atrébatie (CCA), la Communauté de Communes des Deux Sources (CC2S) et la Communauté de Communes Sud Artois (CCSA). Ceux ci ont transféré au SMAV la compétence de la collecte et du traitement des déchets.
Il est au service d'environ 166 000 habitants qui vivent dans 196 communes, dont Adinfer, sur un territoire de 1 232 km² et assure une mission de service public en assurant la collecte, le recyclage, le réemploi et la valorisation des déchets ménagers.
Pour toutes questions sur la collecte, les déchetteries, le tri sélectif, n'hésitez pas à contacter le SMAV au numéro vert (gratuit depuis un poste fixe) 0800 62 10 62.

Site Internet : Clic !
En tant que particulier, vous avez accès à l'ensemble des déchetteries du SMAV. La plus proche d'Adinfer est située à Boisleux au Mont – Rue de la gare. Les professionnels ont accès aux déchetteries d'Avesnes le Comte, de Bapaume et de Saint Laurent Blangy
Sur le territoire d'Adinfer, vous trouverez les points d'apport volontaire suivants (dont des bornes à verre) :
6 Rue d’en bas.
Rue de Monchy.

Horaires d'ouverture des déchetteries : Clic !

Documents à télécharger